lordsofwar Index du Forum
lordsofwar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ahkils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lordsofwar Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhils
Membres Des LoW

Masculin
Nom ig: Akhils

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ahkils Répondre en citant

Salut tous le monde !

Nom du personnage: Akhils

Niveau: 85

Race: Elfe de sang

Classe : Chasseur

ILvl(375mini): 373~376

Metier : Ingénieur 

Disponible sur teamspeak3 : Toute la semaine :p

Experience PvE : J'ai une bonne connaissance dans les raid de cataclysm ayant jouer sur le jeu officielle

Disponibilité : Vue que je suis en CAP Patisserie je suis dispo 7j/7 a partir de 15~16h a peu près Smile

Adhérez vous au règlement: Oui j'adhère au reglement 

RÉPONDEZ aux questions suivantes :

- Comment fonctionne la bdg ? : La banque de guilde est la pour aider les gens du roster  , et tous le monde doit contribuer pour ceci

- je peux insulter quelqu’un en plein raid  ? : Les gens qui n'ont pas de respect envers les autres seront sanctionné sur teamspeak et en jeu

- Que faire si vous ne pouvez être présent aux raids ? : Si je ne peut pas être présent en raid je doit prévenir le chef de la guilde Razørbad  ou un officier de guilde

- Quel logiciel faut-il avoir pour participer aux raids?  : Pour participer au raid teamspeak3 est nécessaire

Pourquoi nous rejoindre ? : J'avais besoin d'une guilde sérieuse pour progresser avec des gens et Barbecus m'a parler de celle-la du coup me voila a poster  Smile  

Qu'est-ce-que le PvE HL pour vous : Pour moi PvE HL = Récompense mérite  Laughing

Cordialement Akhils Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorbad
Administrateur

Masculin
Nom ig: Razørbad

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ahkils Répondre en citant

Ha une des première candidature faites a 100% , en attente de plus de réponse .

Roster

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ahkils Répondre en citant

j'aime bien sa candidature elle me fait rire  Okay

falszor
Officier

Masculin
Nom ig: falszor

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ahkils Répondre en citant

Embarassed  Allelujah mes frères le jour de la belle candid est arrivé !!!! +100  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ahkils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lordsofwar Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème Pour la Guilde LordsOfwar